Pour le dernier match de présaison, Golden State s'est tranquillement imposé contre Portland (119-97). Stephen Curry a signé une performance remarquable en ayant marqué 41 points.
Stephen Curry semble déjà prêt à seulement quelques jours de l'ouverture de la saison régulière de NBA. Le meneur des Warriors ne s'est pas fait prier pour son dernier match de présaison contre les Portland Blazers, avec 41 points inscrits. De quoi donner le ton avant le choc contre les Los Angeles Lakers, le 20 octobre prochain au Staples Center.
« Il est clairement prêt pour la saison régulière »
Après la victoire de Golden State contre Portland, le coach des Warriors Steve Kerr a partagé son admiration pour Stephen Curry au micro d'ESPN : « Il s'est parfaitement développé depuis le début du camp jusqu'à tous les entraînements de l'été. Il a évidemment raté le match à LA l'autre soir, cela faisait partie du plan, il n'avait pas besoin de jouer les cinq matchs, mais ces derniers jours, il a eu beaucoup de travail individuel et il est clairement prêt pour la saison régulière. Ce type est une machine. C'est tout simplement incroyable de voir comment il prend soin de lui physiquement, émotionnellement, c'est juste un athlète incroyable au top de sa forme à 33 ans. Il est tout simplement remarquable à observer et nous sommes évidemment chanceux de l'avoir avec nous. »