Annoncés en début d’année comme les favoris pour le titre, les Nets de Kevin Durant ont été malmenés 4-0 par les Celtics dès le premier tour des playoffs. Sur les réseaux, le mythique pivot Américain Shaquille O’Neal a taclé le N°7 de Brooklyn.
Après l’élimination de son équipe, les Brooklyn Nets, face aux Celtics de Boston lors du premier tour des playoffs, Kevin Durant a une nouvelle fois été victime d'une saison compliquée. Marqué par une blessure, ou encore le départ de James Harden durant la trade line, l’Américain a pourtant porté à bout de bras une équipe en difficulté sur la fin de saison. Résultat : une saison de plus, sans titre, pour le joueur de 33 ans.
« Rien en 3 ans, fin »
Une contre-performance que le mythique pivot Américain, Shaquille O’Neal, ne s’est pas fait prier d’exhiber sur les réseaux sociaux. En effet, Shac a publié, via Instagram, un post où l’on aperçoit Kevin Durant, assis sur le parquet, accompagné par le message « les accomplissements de KD (Kevin durant) depuis qu’il a quitté Stephen Curry. Rien en 3 ans, fin ». Le message est passé.