Basket - NBA : Quand Steve Kerr dézingue ses Warriors !
Thomas Bourseau

Battus par les Indiana Pacers (126-106), les joueurs de Golden State Warriors n’ont pas été épargnés par le discours musclé de Steve Kerr sur la piètre performance de son équipe.

Alors que Golden State restait sur une série de 3 succès consécutifs dont une victoire importante décrochée sur le parquet de l’Oklahoma City Thunder, la franchise californienne est retombée dans ses travers. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les Warriors se sont inclinés 126 à 106 devant les Indiana Pacers. Une prestation que n’a clairement pas appréciée Steve Kerr à l’approche des Play-Offs NBA. Le head coach de Golden State a recadré ses joueurs en conférence de presse d’après-match.

« J’ai honte »

« Oui, j’ai honte. J’ai honte. Je sais que ce match ne veut rien dire dans le classement, mais les playoffs démarrent la semaine prochaine. C’était embarrassant. Pathétique. En avoir quelque chose à faire en général, ça a été le problème principal. Ce que je voulais voir ? Des joueurs qui essaient, qui coupent, qui drivent, qui box out peut-être de temps en temps. C’est difficile de gagner un match NBA si vous n’y mettez pas l’effort du tout ». a déclaré Steve Kerr au micro d’ESPN suite à la défaite des Warriors sur le parquet des Pacers.

Articles liés