Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr s’enflamme complètement pour Kevin Durant !

Auteur d’une prestation éblouissante cette nuit lors de la victoire des Warriors face aux Suns, Kevin Durant a reçu es éloges de son entraineur, Steve Kerr.

Quand Stephen Curry n’est pas là, c’est Kevin Durant qui prend le relais. Dimanche soir, les Warriors affrontaient les Suns. Mal embarqués, les champions en titre ont réussi à s’en sortir grâce à un énorme Kevin Durant (117-107). L’ancien joueur d’OKC a inscrit 29 points (12/19 aux tirs), pris 11 rebonds et délivré 8 passes décisives. À l’issue de la rencontre, le numéro 35 des Warriors a reçu les éloges de son entraineur.

« Il a plus de talent que quasiment n’importe quel joueur dans l’histoire »

« Kevin va être Kevin, peu importe les circonstances. Le truc avec lui, c’est qu’il a plus de talent que quasiment n’importe quel joueur dans l’histoire de ce sport. Ce gars est si talentueux. Vous le mettez sur le terrain avec Steph, il va être excellent. Vous le mettez sur le terrain sans Steph et il va quand même pouvoir obtenir tous les shoots qu’il veut et dominer le match », a déclaré Kevin Durant dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés