Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kevin Durant est comparé à… Michael Jordan

Kevin Durant a été impressionnant lors des cinq derniers matchs des Golden State Warriors. Steve Kerr a comparé son protégé à la légende Michael Jordan.

Kevin Durant a du Michael Jordan en lui. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Steve Kerr. Lors des cinq derniers matchs, l’ailier de 30 ans a été exceptionnel (40 points en moyenne). Des performances qui lui ont valu les louanges de Steve Kerr. Dans des propos rapportés par Basket USA, le coach des Golden State Warriors est allé jusqu’à comparer Kevin Durant à Michael Jordan.

«C’est l’un des basketteurs les plus doués de l’histoire»

« Il y avait ce gars qui s’appelait Michael quelque chose…  Je ne me souviens plus de son nom…, a-t-il ironisé. Sérieusement, la série de Kevin est au-dessus de tout. Je l’ai déjà dit quelques fois cette semaine : c’est le basketteur le plus doué sur Terre. C’est l’un des basketteurs les plus doués de l’histoire. Il n’y aura jamais personne comme lui. Il mesure 2m10, il dribble, il shoote à 3-points, il passe, il défend… Il possède juste un talent incroyable, et je pense qu’après la défaite dans le Game 2 face aux Clippers, il a eu le sentiment qu’il fallait qu’il augmente son niveau de jeu pour nous élever plus haut encore. C’est exactement qu’il fait. »

Articles liés