Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Popovich s’enflamme pour ses Spurs !

Suite à la 3ème victoire de rang des San Antonio Spurs, Gregg Popovich a laissé éclater sa joie en louant les performances de ses stars LaMarcus Aldridge et Pau Gasol.

San Antonio réussit la passe de trois ! En effet, la franchise texane a enregistré dans la nuit de samedi à dimanche sa 3ème victoire consécutive, une première depuis le mois de décembre. Après l’Orlando Magic et les New Orleans Pelicans, les Spurs se sont imposés face à aux Minnesota Timberwolves (117-101) à l’AT and T center. Alors forcément le moral était au beau fixe dans les rangs de Gregg Popovich.

« Ils étaient fantastiques »

L’entraîneur des Spurs a d’ailleurs loué la performance de son équipe en soulignant l’immense apport de LaMarcus Aldridge et Pau Gasol notamment. « L.A. et Pau étaient fantastiques. Ensemble sur le terrain ils étaient au rebond, à la claquette, la protection du cercle… Ils étaient fantastiques », a estimé Gregg Popovich suite à la victoire de la franchise texane au micro de San Antonio Express News. Le plus dur reste néanmoins à venir pour les Spurs qui devront confirmer avec la réception des Golden State Warriors, des Washington Wizards et du Utah Jazz. 

Articles liés