Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gregg Popovich évoque la situation des Spurs …

Mal embarqués en championnat, les San Antonio Spurs pourraient louper les play-offs... pour la première fois depuis 1997. Une situation inédite qu’évoque l'entraîneur, Gregg Popovich.

Et si les Spurs loupaient les play-offs ? C’est une question que se posent de plus en plus d’observateurs de la balle orange. Actuellement 7e de la conférence Ouest, les Texans ne se trouvent qu’à un match d’être sortis de la zone de qualification. Une situation inédite qui pourrait conduire les Spurs à louper les play-offs pour la première fois depuis 1997. Après la nouvelle défaite cette nuit face à OKC (104-94), l’entraineur Gregg Popovich a évoqué la situation de ses hommes.

« Tout le monde fait de son mieux »

« Tout le monde est mis à l’épreuve. Il y a toujours quelque chose à gérer, toujours une nouvelle situation qui se présente. Tout le monde fait de son mieux. Si vous faites ça et que vous vous donnez une chance, peut-être que vous allez finalement avoir un peu de chance », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos. Il reste 16 matchs aux Spurs pour inverser la tendance.

Articles liés