Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Popovich se prononce sur le retour de Leonard !

Blessé pendant la majorité de la première partie de la saison régulière, Kawhi Leonard s’entraînerait à nouveau pour effectuer son grand retour selon son entraîneur aux Spurs, Gregg Popovich.

Véritable figure de proue des San Antonio Spurs la saison passée, Kawhi Leonard postulait au titre de MVP avec une moyenne de 25,5 points, 4,7 rebonds et 3 passes décisives par match. Leonard dispose du statut de franchise player de l’institution texane mais pour cause de blessure, n’a disputé que 9 matchs cette saison avec les Spurs. Une absence qui fragiliserait l’équilibre de San Antonio qui pointe à la 4ème place de la conférence ouest. L’état de santé du joueur se serait cependant amélioré si bien que Kawhi Leonard pourrait retrouver le chemin des parquets à la fin du mois de mars selon les informations divulguées par ESPN. Une précision que n’a pas apportée son entraîneur Greg Popovich qui a choisi d'évoquer uniquement son retour à l’entraînement.

« Il travaille dur pour revenir »

« Il fait ce qu’il est supposé faire, il travaille dur et veut revenir. Quand il se sentira prêt, il sera sur le terrain ». a lancé Popovich dans des propos rapportés par San Antonio Express News.

Articles liés