Après la défaite des San Antonio Spurs face aux Golden State Warriors, Gregg Popovich, illustre coach de la franchise texane, a expliqué avoir échoué face à la « meilleure équipe du monde ».
Dans la nuit de samedi à dimanche, les Golden State Warriors recevaient les San Antonio Spurs. Stephen Curry, Kevin Durant et compagnie se sont imposés sans trop de difficulté (122-105) face à des Spurs diminués, privés de Kawhi Leonard, Rudy Gay ou encore TonyParker. À l’issue de la rencontre, Gregg Popovich, coach des Spurs n’a pas manqué de rendre hommage à ses adversaires du soir.
« C’est la meilleure équipe du monde »
Dans des propos rapportés par le San Antonio Express News, GreggPopovich a alors déclaré : « Nous devrions avoir un joueur en plus contre ces gars-là. Ce serait un six contre cinq. Pour être honnête avec vous, je ne suis pas inquiet des problèmes qu’ils pourraient avoir. Parce qu’ils méritent d’en avoir. C’est la meilleure équipe du monde ». Les Warriors apprécieront sans doute cet hommage, d’autant plus venu de Popovich, un des plus grands noms du basket.