Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le constat de Stephen Curry après la défaite des Warriors contre OKC !

Alors que le Thunder d'Oklahoma s'est imposé sur le parquet des Golden State Warriors, Stephen Curry se prononce sur ce revers.

La réception du Thunder d’Oklahoma ne se sera pas passée comme prévu pour les Warriors. Golden State s’est finalement incliné face aux coéquipiers de Russell Westbrook dans la nuit de mardi à mercredi (105-125), et dans des propos relayés par Basket-Infos après cette défaite, Stephen Curry admet que la franchise de l’Ohio n’était pas dans un bon soir.

« Une soirée difficile »

« C’était une soirée difficile. Mais si nous disons honnêtement qu’ils sont la raison de notre défaite ce soir, je pense que nous sommes à côté de la plaque. Nous devons nous regarder dans le miroir et voir ce que nous pouvons faire pour contrôler le match, parce que nous savons que ce sont des choses que nous ne pouvons pas contrôler. Même si nous voulons nous plaindre sur le moment ou essayer de débattre avec les arbitres sur ce qu’ils auraient dû voir et les coups de sifflet qui ne sont pas allés dans notre sens, en fin de saison et en play-offs, c’est quelque chose qui va nous déstabiliser régulièrement et impacter nos performances, et nous allons avoir des soucis. Mais j’ai foi dans le fait que nous pouvons surmonter une soirée difficile au niveau de l’arbitrage et être quand même nous. Mais ce soir, ç’a été un match compliqué », confie Stephen Curry.

Articles liés