Basket - NBA : Westbrook refuse de s’enflammer après la victoire contre les Warriors !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la très belle victoire contre les Warriors (125-105), Russell Westbrook préfère rester mesuré et refuse de s’enflammer.

Capable du meilleur comme du pire, le Thunder nous a offert son meilleur visage contre les Warriors ce mercredi. Après quatre défaites de rang, qui faisait suite à une série de huit victoires, OKC a donc réalisé une magnifique prestation contre le champion en titre (125-105) dans le sillage d’un Russell Westbrook qui a frôlé le triple-double avec ses 34 points, 9 passes décisives et 9 rebonds. Mais pour le meneur de la franchise de l’Oklahoma, ce n’est qu’une victoire de plus.

« On les a battus, peu importe qui nous avons joué ce soir »

« Comme je l’ai déjà dit man, il ne s’agit pas d’eux, mais de notre équipe. Je ne veux pas en faire une histoire à propos d’eux. On les a battus, peu importe qui nous avons joué ce soir. Notre boulot c’est de nous soucier de notre équipe, de ce vestiaire, et c’est tout », confie-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés