Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La joie d'Isaiah Thomas après sa première avec les Lakers !

Jeudi dernier, Isaiah Thomas était tradé par les Cleveland Cavaliers aux Los Angeles Lakers à la surprise générale. Après avoir disputé son premier match avec sa nouvelle équipe, le meneur de jeu s’est dit heureux de ce changement. 

L’été dernier, Isaiah Thomas débarquait à Cleveland après avoir été échangé contre Kyrie Irving, qui rejoignait alors Boston. Le meneur de jeu n’aura joué que 15 matchs avec LeBron James et ses coéquipiers avant de quitter la franchise de l'Ohio. En effet, il était blessé lors de la première partie de la saison et depuis son retour, son association avec le King n’était pas vraiment convaincant. De ce fait, les Cavs ont décidé de le trader aux Lakers. Il vient d’ailleurs de faire ses débuts avec sa nouvelle équipe...

« Je suis heureux d’être avec les Lakers »

Dans des propos rapportés par Basket Infos, Isaiah Thomas est revenu sur ses premiers pas avec les Lakers, avouant : « Je suis heureux d’être avec les Lakers, heureux d’être avec une jeune équipe, qui joue vite et qui correspond à mon style de jeu. Je suis excité de cette opportunité, je suis là pour aider par tous les moyens. C’est un nouveau départ pour moi donc je suis excité, ça me rappelle quand j’ai été transféré à Boston, une jeune équipe qui pensait à reconstruire, mais nous avions des pensées différentes et nous avions mis un coup de reins pour aller en playoffs. C’est mon boulot d’arriver dans cette équipe et d’apporter ce feu, cette mentalité de tueur. Il faut comprendre qu’il y a des opportunités à saisir durant une saison, et c’est de gagner, il faut gagner dès maintenant »

Articles liés