Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La réaction de LeBron James après les départs de Dwyane Wade et Isaiah Thomas !

Alors que LeBron James a notamment assisté aux départs de Dwyane Wade et d'Isaiah Thomas, la star de Cleveland se confie sur ces grands changements.

La grande lessive était de mise du côté de Cleveland lors de cette trade deadline. Les Cavaliers ont enregistré de nombreux départs lors de cette période de transferts, dont ceux d’Isaiah Thomas (Los Angeles Lakers), Derrick Rose ou Dwyane Wade (Heat de Miami). Le visage de la franchise de l’Ohio change donc en vue des prochains play-offs. Une situation largement commentée par LeBron James, le tout dans des propos accordés sur le site officiel des Cavs.

« C’est toujours dur lorsque vous perdez des coéquipiers »

« Tout d’abord, c’est toujours dur lorsque vous perdez des coéquipiers. La trade deadline est toujours un moment difficile pour tout le monde. Je veux faire une dédicace à mes anciens coéquipiers, Shump, D-Rose, Jae Crowder, Isaiah, D-Wade et tout spécialement Channing. C’est toujours difficile de perdre un super gars comme ça, des super gars, avec qui on a remporté un titre. J’ai joué un peu avec IT et Jae et j’aurais bien sûr aimé que cela se passe mieux que cela n’a été. Wade ? J’ai appris ça vers 12h (18h en France). En fait D-Wade est arrivé au centre d’entraînement et il m’a demandé si j’avais vu ce qui s’était passé et il a cru que je rigolais lorsque je lui ai dit que non. Il m’a dit qu’il y avait eu un trade avec une autre et qu’il allait peut-être être aussi transféré. C’est là que je l’ai appris. Je suis content qu’il retourne à la maison. C’est comme ça que cela devrait être. J’ai toujours eu le sentiment que son coeur et son esprit étaient là-bas. Je pense que ça va être super pour lui », confie LeBron James.