Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se prononce sur les trades de Cleveland !

Cleveland a animé les ultimes heures de la session des trades. LeBron James a donné son ressenti sur les changements effectués chez les Cavaliers.

Au cœur d’une période difficile au niveau des résultats (10 défaites sur leurs 17 derniers matchs), les Cleveland Cavaliers ont effectué pas mal de changement lors de l’ultime journée de la période hivernale des trades. La franchise de l’Ohio a laissé partir Isaiah Thomas, Derrick Rose et Dwyane Wade entre autres et a recruté Larry Nance Junior, George Hill ou encore Rodney Hood. Un recrutement placé sous le signe de la jeunesse qui a convaincu LeBron James.

« Plus jeune, plus athlétique »

« Je pense que nous sommes devenus une équipe plus jeune, plus athlétique. Nous avons récupéré de bons tireurs aussi. Donc, il faut voir comment les choses vont fonctionner. J'aime les nouveaux arrivants. C'est toujours dur quand vous perdez des coéquipiers. La deadline des trades, c'est toujours un moment difficile. Je souhaite à ces six gars le meilleur. La question ce n'est pas de savoir ce que les nouveaux vont apporter par rapport aux anciens. Nous sommes des professionnels, nous sommes heureux avec l'effectif que nous avons. C'est la ligue, c'est un business. Mais il ne faut dénigrer personne » a déclaré James au micro d’ESPN.

Articles liés