Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James fait une annonce pour son avenir !

Après la nouvelle défaite des Cavaliers, contre le Magic (98-116), LeBron James a assuré qu’il n’abandonnerait pas ses coéquipiers cette saison en sous-entendant toutefois que tout est ouvert pour l’année prochaine.

Rien ne va plus aux Cleveland Cavaliers. Déjà englués dans une situation très délicate, les Cavs ont chuté contre Orlando (98-116) après avoir mené de 21 points. Une défaite qui confirme les difficultés actuelles de la franchise de l’Ohio qui pointe à la troisième place de la Conférence est en restant sous la menace de Washington, Milwaukee, Indiana et Miami qui ont tous des bilans très proches. Et à deux jours de la deadline pour la trade, l’avenir de LeBron James, dont les tensions seraient vives avec le propriétaire des Cavs Dan Gilbert, fait débat. Le King assure toutefois qu’il restera jusqu’à la fin de la saison, mais se montre beaucoup plus évasif pour l’année prochaine.

« Je ne ferai jamais une croix sur ma clause de non-transfert »

« Je suis là pour aller au bout. Je suis là pour cette saison, j’essaie de faire en sorte qu’on reste compétitifs. Je ne pourrais pas abandonner mes coéquipiers comme ça. Je ne pourrais pas. Je ne pourrais pas faire ça. On donne trop tous les jours pour ça, que ce soit dans la victoire ou la défaite, on reste des frères. Je dois à mes coéquipiers de finir cette saison, peu importe comment elle se termine. Je ne ferai jamais une croix sur ma clause de non-transfert », assure-t-il dans des propos rapportés par Basket-infos.

Articles liés