Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James tente de rester positif !

En difficulté depuis le début de la saison régulière, les Cleveland Cavaliers sont loin des standards auxquels ils avaient habitué la planète basket. Troisième de la conférence Est, les finalistes des trois dernières éditions de la NBA sont en pleine traversée du désert. LeBron James a souhaité relativiser sur la situation de son équipe.

Devancés par les Boston Celtics de Kyrie Irving et les Toronto Raptors de DeMar DeRozan, les Cleveland Cavaliers sont actuellement en pleine crise. La franchise de l’Ohio a perdu 12 de ses 18 derniers matchs et peine à enchainer deux victoires de suite. L’avenir de l’entraineur des Cavs, Tyronn Lue, est d’aileurs souvent remis en cause. LeBron James s’est confié sur la situation de son équipe

LeBron James veut rassurer

« Jouer les playoffs ? Je l’espère, je ne pense pas que quiconque soit ici pour ne pas faire les playoffs. On se prépare, on va être professionnels et on va jouer. Aussi mauvaise que la situation semble avoir été ces derniers temps, on reste en bonne position pour jouer du bon basket avant le All-Star break et on veut essayer de contrôler ça », a assuré LeBron James au micro d’ESPN.

Articles liés