Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’annonce fracassante de Gregg Popovich pour Kawhi Leonard !

Absent depuis le début de saison, Kawhi Leonard a fait quelques apparitions, mais ne s’est jamais réellement remis de sa blessure. Et à en croire Gregg Popovich, la situation n’est pas prête de s’améliorer.

Cette saison est l’une des plus délicates pour les Spurs sous l’ère Popovich. En effet, pour la première fois depuis très longtemps, San Antonio n’est jamais cité parmi les prétendants au titre NBA, ni même pour une finale de Conférence. Largement devancée par les Rockets et les Warriors, la franchise texane voit sa troisième place menacée par les Timberwolves, le Thunder voire les Nuggets et les Balzers. Et cela ne risque pas de s’améliorer puisque Gregg Popovich a annoncé que Kawhi Leonard ne devrait pas revenir cette saison.

Kawhi Leonard ne devrait pas revenir cette saison !

« Je serai surpris s’il revient cette saison. Il ne reste plus beaucoup de matchs cette saison et il n’est toujours pas prêt à jouer et si par chance il l’est, ce sera très tard dans la saison et la décision sera difficile à prendre. Je serai surpris s’il revient cette année. Nous devons passer à autre chose et l’équipe doit réaliser que c’est qui nous sommes, qui nous avons et qui nous allons faire jouer », confie l’entraîneur des Spurs dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés