Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ntilikina se livre sur sa première saison avec les Knicks !

Lancé dans le grand bain en NBA cette année par les New York Knicks, Franck Ntilikina estime que sa saison de rookie a été une réussite.

Arrivé à la 7ème position de la Draft de 2017, Franck Ntilikina a été sélectionné par les New York Knicks pour effectuer sa première saison en NBA. Et bien que la franchise new-yorkaise ne se soit pas qualifiée pour les Play-Offs, le meneur de jeu français a estimé que ce n’était pas une fin en soit. Interrogé sur la saison de sa franchise, Ntilikina a révélé que les Knicks possèdent toutes les qualités requises pour être compétitif à l'avenir et en a profité pour afficher sa satisfaction sur le plan personnel.

« Je suis vraiment content de cette saison »

« Je suis vraiment content de cette saison j’ai pu apprendre pas mal de choses. Je suis passé par pas mal d’expériences. C’est sûr que c’était assez compliqué mais on a un bon effectif pour l’avenir. Je pense qu’avec le temps on peut devenir une équipe très compétitive dans la ligue. Je ne me laisse pas intimider, il faut être un compétiteur sur le terrain et je pense que ça aide à essayer de jouer au plus haut niveau tous les soirs ». a déclaré Franck Ntilikina au micro de SFR Sports.

Articles liés