Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ntilikina fait passer un message à Collet pour le Mondial

L’été prochain, les Bleus tenteront de faire mieux qu’une médaille de bronze au Mondial. À sept mois de la compétition, Franck Ntilikina a fait passer un message à Vincent Collet, le sélectionneur français. 

Franck Ntilikina ne veut pas bruler les étapes. Médaillé de bronze au Mondial 2015, les hommes de Vincent Collet seront attendus lors de la prochaine édition en aout prochain. Révélation française de NBA, Franck Ntilikina, qui a fait ses classes avec les Bleus en sélection de jeunes (U16 et U18), peut postuler à une place dans la liste définitive du sélectionneur français. Lors d’un entretien accordé à Basket USA, le meneur des New York Knicks a avoué qu’il n’avait pas encore la tête à la prochaine Coupe du Monde.

«Si je songe à la Coupe du Monde ? Pour l’instant, pas vraiment»

« Si je songe à la Coupe du Monde ? Pour l’instant, pas vraiment. Je suis vraiment concentré sur ce qui se passe maintenant et ma saison. Ça donne des idées, mais j’y penserai le moment venu. Bien sûr que l’Équipe de France est quelque chose de très important pour moi, mais pour l’instant, je dois me concentrer sur ma saison avec New York », a-t-il confié.

Articles liés