Basket
Basket - NBA : Covid-19, vaccin... La grande annonce de Kyrie Irving !
P.L.

Ne pouvant jouer que les matchs à l'extérieur avec les Brooklyn Nets pour le moment puisqu'il n'est pas vacciné contre la Covid-19, Kyrie Irving ne perd pas espoir pour autant. Le meneur de jeu de 29 ans espère que sa situation changera très prochainement.

Cette saison n’est sans doute pas la meilleure de la carrière de Kyrie Irving. Grand absent du début de saison chez les Brooklyn Nets, puisqu’il n’était pas vacciné contre la Covid-19, le meneur de jeu de 29 ans a par la suite été autorisé à participer aux matchs à l’extérieur seulement. Si c’est toujours mieux que de ne pas jouer du tout, cette situation pénalise quand même la franchise de New-York, déjà privée de Kevin Durant et James Harden (blessés). D’ailleurs, la saison régulière de Kyrie Irving va bientôt arriver à son terme s'il refuse encore de se faire vacciner contre la Covid-19, puisqu'il ne reste plus que dix matchs à l'extérieur pour les Brooklyn Nets avant d'éventuels playoffs. Mais Uncle Drew ne perd pas espoir.

«J’espère encore pouvoir jouer à Brooklyn, je croise les doigts» 

« J’espère encore pouvoir jouer à Brooklyn. Je garde une attitude positive en me disant que ça peut changer dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Je croise juste les doigts pour que cela puisse arriver d’ici le prochain All-Star weekend » a avoué Kyrie Irving dans des propos rapportés par Basket Session. Reste maintenant à voir si la ville de New-York changera sa législation et autorisera le meneur de jeu à évoluer à domicile alors qu’il n’est toujours pas vacciné contre la Covid-19.

Articles liés