Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur du Jazz pousse un coup de gueule pour Rudy Gobert !

Rudy Gobert a été étincelant lors de son premier All-Star Game. Le Français a répondu aux critiques sur le terrain, et Donovan Mitchell n'a pas manqué de le défendre après la rencontre. 

Comme l’année dernière, Giannis Antetokounmpo et Lebron James se sont livrés à la draft du All-Star Game en choisissant leurs coéquipiers parmi les plus grandes stars de la NBA. Rudy Gobert a été sélectionné pour la première fois par le pivot des Bucks mais le Français a été critiqué pour son jeu peu spectaculaire. Finalement, le joueur du Jazz a parfaitement réussi son premier All-Star Game en enregistrant un double-double. Après la rencontre, Donovan Mitchell est revenu sur ces critiques dans des propos rapportés dans Parlons Basket.

« Ils devraient la fermer ! »

Son coéquipier du Jazz, Donovan Mitchell, a répondu à tous les détracteurs de Rudy Gobert. « Je pense qu’ils devraient la fermer. Regardez sa feuille de stats, il a fait quoi ? 21 et 11 ? Les gens adorent dire : « Oh il n’est pas ci, il n’est pas ça ». Ils font ça depuis qu’il a débarqué en NBA. Un jour, ils comprendront », a t-il lâché en zone mixte à la fin de la rencontre.

Articles liés