Avec 55 points inscrits, Kevin Durant a battu son record en carrière. Une statistique qui ne l’intéresse pas puisque les Nets se sont inclinés contre les Hawks…
Les Nets sont encore décevants. Malgré un Kevin Durant au sommet auteur de 55 points, son record en carrière, Brooklyn s’est incliné contre les Hawks (122-115). Une nouvelle défaite qui ne change rien au classement puisque les Nets pointent toujours à la 9ème place de la Conférence Est. Les coéquipiers de Kevin Durant devront assurer lors du play-in, sous peine de ne pas participer aux playoffs. En attendant, KD regrette le nouveau revers des siens et ne semble même pas profiter de son record de points.
«J’aurais aimé qu’on gagne»
« Chaque défaite est décevante. Je ne parle même pas de mon record, c’est la défaite qui me gène. Je suis heureux d’avoir bien shooté, d’avoir marqué huit paniers primés, battu mon record, mais j’aurais aimé qu’on gagne. Mes points vont venir, mes shoots vont tomber dedans, mais il faut qu’on fasse les petites choses, qu’on soit sur la même longueur d’ondes », concède Kevin Durant dans des propos relayés par Basket USA.