Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’étonnant aveu de LeBron James sur son match face aux Warriors

LeBron James a exprimé sa joie pour son retour à la compétition depuis la fin de saison dernière, mais a aussi avoué un certain trac au moment de revenir dans la baie lieu où il s’était blessé en décembre dernier.

Près de cinq mois après les dernières finales, qui ont vu les Raptors s’imposer, la NBA fait enfin son grand retour. Si ce n’est, pour l’instant, que des matchs de présaison, les fans semblent se réjouir de revoir leurs joueurs préférés sur les parquets. Un plaisir partagé par les joueurs eux-mêmes, notamment LeBron James. Et s’il s’est dit heureux de faire son retour à la compétition face aux Warriors dans la nuit de samedi à dimanche, il a aussi fait une révélation assez étonnante.

« J’avais un peu le trac ce soir »

Dans le Postgame Report, LeBron James a en effet affirmé qu’il était heureux de pouvoir rejouer un match de NBA, il a aussi avoué qu’il craignait un peu de revenir dans la salle des Warriors, là où il s’était blessé en décembre dernier : « J’avais un peu le trac ce soir. Des papillons dans le ventre. À la fois beaucoup d’excitation, mais aussi un peu de nervosité, parce que je me suis blessé dans la Baie quand j’étais en pleine forme. C’est bien de revenir ici et de s’amuser. Je n’ai même pas pensé à ce match comme un match de présaison. Je l’ai vu comme un match, et comment on pouvait s’améliorer. Je ne l’ai pas abordé à la légère, car c’était de la présaison. Je pense que personne ne l’a fait, et je pense qu’on s’est améliorés ce soir », a ainsi confié LeBron James, des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés