Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : LeBron James annonce la couleur pour la saison des Lakers !

En pleine préparation pour le début de saison, LeBron James s’est dit ravi de voir la richesse du nouvel effectif des Lakers.

En l’espace d’un été, les Lakers ont presque complètement changé leur effectif. Le projet autour des jeunes prometteurs tels que Lonzo Ball, Brandon Ingram ou encore Josh Hart a laissé place à une volonté d’entourer le mieux possible LeBron James pour espérer gagner le titre sur le court terme. Et pour cela, les Lakers ont accueilli les expérimentés Dwight Howard, Avery Bradley et Danny Green ainsi que la superstar Anthony Davis. Un effectif complet qui permet à la franchise de Los Angeles de rêver du titre dès la saison à venir.

« J’ai hâte de pouvoir jouer avec mes coéquipiers »

En pleine préparation avec les Lakers, LeBron James s’est exprimé sur la saison à venir. Et après un match d’entraînement, l’ailier a déclaré, au micro d’ESPN, être très satisfait de la polyvalence de l’effectif : « On a tellement de line-up possibles à utiliser durant la saison qu'on essaye simplement des choses à l'entraînement. Jouer plus petit, plus grand, plus rapide, plus lent... C'est le luxe d'avoir cette équipe-là. L'entraînement sert à travailler tout ce que l'on peut faire. Le poste m'importe peu. Je ferai ce qu'il faut pour gagner. Je suis un joueur de basket. Pas un meneur, pas un arrière, un ailier, un ailier fort ou un pivot. Juste un joueur de basket. Si vous me mettez sur le terrain, je peux faire en sorte que des choses se produisent, peu importe qui est avec moi. Donc j'ai hâte de pouvoir jouer avec mes coéquipiers du moment parce que ce sera excitant et fun », des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés