Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis présent aux JO 2020 ? Il répond !

Alors que la Team USA devrait débarquer à Tokyo avec Stephen Curry, James Harden ou encore LeBron James, Anthony Davis ouvrirait la porte à une participation aux JO l’été prochain.

Après l’échec de la Team USA à la Coupe du monde cet été en Chine, qui devait faire avec un groupe fortement remanié, les cadres américains de la NBA semblent avoir été marqués par cet épisode et compteraient remettre les pendules à l’heure lors des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Après Stephen Curry, James Harden ou encore Klay Thompson, LeBron James révélait lors du Media Day qu’il se verrait bien prendre part aux JO si son corps le lui permettait. Un sentiment partagé par Anthony Davis qui a pour sa part expliqué que tout cela dépendrait de sa situation sportive, lui qui sera free agent en juin prochain.

« Je suis déjà établi avec mon équipe donc je pense que ça fera la différence »

« Cet été, il y avait beaucoup de choses qui se passaient. Le trade, le fait que je sois dans ma dernière année de contrat… Il y avait beaucoup à peser dans ma décision. L’été prochain, j’aurai une décision à prendre, mais je suis déjà établi avec mon équipe donc je pense que ça fera la différence », a déclaré Anthony Davis dans des propos rapportés par Parlons-Basket et issus d’un point presse.

Articles liés