Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les révélations de Steve Nash sur James Harden avant le Game 7 !

Brooklyn va jouer dans la nuit de samedi à dimanche un Game 7 décisif contre les Bucks, pour se qualifier en finale de conférence est. Steve Nash, le coach des Nets, s’est exprimé avant ce match crucial sur la situation de sa star, James Harden.

Alors que les Bucks ont sauvé leur peau lors du Game 6 chez eux contre Brooklyn, les Nets vont donc dans la nuit de samedi à dimanche recevoir Milwaukee pour un Game 7 d’anthologie. Une bataille acharnée entre ces deux franchises pour une place en finale de conférence à l’est. Si les superstars que sont Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo se rendent coup pour coup dans la série, les blessures perturbent fortement Brooklyn. Après Kyrie Irving qui ne devrait pas revenir, c’est l’état de James Harden qui préoccupe les fans des Nets, et ce n’est pas son coach Steve Nash, qui va rassurer tout le monde.

« James Harden n’est pas à 100% à l’heure actuelle »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Steve Nash n’est pas confiant quant à l’état physique de James Harden. « James Harden n’est pas à 100% à l’heure actuelle. Il va falloir qu’il parvienne à se préserver – pour l’instant, il n’est pas en mesure de diriger l’équipe sur des jeux en transition », a confié Steve Nash.

Articles liés