Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «LeBron James pense qu’il aurait dû gagner 8 des 10 derniers titres de MVP»

Vainqueur de 4 titres de MVP au cours de sa carrière, LeBron James penserait cependant ne pas avoir été récompensé selon l’insider d’ESPN Brian Windhorst.

« Personnellement, je voterais pour moi. Ma somme de travail, la manière dont je joue sur le terrain, ce qu’il s’est passé avec notre équipe toute la saison, toutes les blessures et tout… Être capable de rester compétitifs c’est quelque chose. Je voterais définitivement pour moi pour le MVP ». Déclarait LeBron James dernièrement à USA Today. Auteur d’une saison exceptionnelle, la star des Cleveland Cavaliers est en course pour rafler le 5ème titre de Most Valuable Player (MVP) de sa carrière en saison régulière. Cependant, le trophée semblerait promis à James Harden, époustouflant avec les Houston Rockets. Une potentielle défaite serait une énième désillusion pour le King après celles de l’année passée avec Russell Westbrook ou la précédente avec Stephen Curry, au cours desquelles James aurait estimé avoir amplement mériter la récompense comme l’explique le spécialiste NBA et insider Brian Windhorst.

« LeBron croit qu’il aurait dû gagner tous les deux ans »

« Dans son esprit, il croit qu’il aurait probablement dû gagner 8 des 10 derniers MVP. L’année Derrick Rose, il a donné une sorte de discours : C’est l’année de Derrick. Mais il l’a fait en serrant les dents. Et il a donné un discours à Steph quand les Warriors ont gagné 73 matchs et Steph a été unanime. Mais LeBron était énervé cette année parce qu’il a fini troisième derrière Kawhi. Il ne croyait pas qu’il aurait dû finir troisième. Donc, ces deux années, il a donné des discours. Il croit qu’il aurait dû gagner tous les deux ans.  Même sa première année à Cleveland, où son dos le dérangeait depuis un moment, et qu’il a manqué quelques semaines en milieu de la saison, et que ses statistiques étaient un peu moins bonnes. Il croyait qu’il le méritait encore ». a révélé l’insider Brian Windhorst au micro d’ESPN pour The Hoop Collective.

Articles liés