Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «LeBron James est le meilleur joueur de tous les temps»

Une nouvelle fois stratosphérique avec les Cavaliers, LeBron James a permis à son équipe de rester dans la course pour une qualification en finale NBA. Coéquipier du King à Cleveland, George Hill a affirmé que la star des Cavs est le meilleur basketteur de l’histoire.

A l’instar du reste des Play-Offs, LeBron James a porté Cleveland dans la nuit de vendredi à samedi. Lors du match charnière de la finale de conférence est face à Boston qui menait la série par 3 victoires à 2, le King a su raviver les espoirs des Cavaliers en rendant une copie parfaite de 46 points, 11 rebonds et 9 passes. Emmené par un James de gala, les Cavs se sont finalement imposés 109 à 99. Coéquipier de la superstar de Cleveland, George Hill n’a pas caché son admiration pour LeBron James qu’il qualifie comme étant le meilleur joueur que la NBA n’ait jamais connu.

« De jour comme de nuit, il sort des grands matchs »

« Vous savez, parfois je me demande comment il met ce tir, comment il fait ce mouvement ou même à quel moment il arrive à voir cette passe. De jour comme de nuit, il sort des grands matchs, et les gens disent « ce n’est pas un shooteur » mais il rentre de tirs importants au final. Que ce soit des 3 points, avec des lay-ups, des dunks, des passes, il sait tout faire. C’est pour cela que je me dis que c’est le meilleur joueur que j’ai vu, de tous les temps ». a confié George Hill en conférence de presse d’après-match dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés