Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tyronn Lue annonce la couleur pour LeBron James !

Lors du dernier match entre les Boston Celtics et les Cleveland Cavaliers, LeBron James a montré de nombreux signes de fatigue. Pour Tyronn Lue, King James sera en grande forme pour la prochaine rencontre.

Impressionnant physiquement depuis le début des play-offs, LeBron James a rassuré le monde de la NBA : il lui arrive d’être fatigué. Lors de la dernière rencontre entre Boston et Cleveland, King James a montré d’énormes signes de fatigue. Une image très rare qui a beaucoup fait réagir le monde de la balle orange. Menés (3-2) dans la série face aux Celtics, les Cavaliers devront se donner à fond lors du match 6 s’ils ne souhaitent pas être éliminés. À quelques heures de la rencontre, Tyronn Lue a annoncé la couleur concernant LeBron James

« Je sais qu’il sera excellent demain »

« Je l’ai juste vu se tenir plusieurs fois en début de match et pendant le match. Je ne peux pas dire que cela vienne de la saison régulière, je ne connais pas son corps. Je sais juste qu’il est toujours performant, à haut niveau. Mais croyez-moi, il n’est pas le seul à se sentir fatigué actuellement. Quand vous arrivez en finales de conférence, beaucoup de gars le sont. Ça a très bien pu simplement être “un de ces soirs” hier, mais ça ne fait aucun doute dans mon esprit qu’il va rebondir. J’ai essayé de le sortir assez tôt dans le 3e quart-temps pour pouvoir le faire revenir dans le 4e, mais il n’était pas encore prêt. Ça arrive. Mais une chose est sûre, je sais qu’il sera prêt pour le match 6, donc la fatigue ne sera pas un problème. Je suis certain que beaucoup de gars sont fatigués à ce moment de l’année. Si je devais miser sur quelqu’un, ce serait LeBron. Je sais qu’il sera excellent demain (vendredi), et après ça on verra », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés