Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James à Miami grâce à Dwyane Wade ? La réponse !

Dwyane Wade et LeBron James ont cohabité au Heat pendant quatre saisons. Comme il l’a lui-même expliqué, le jeune retraité n’a pas influencé l’arrivée de l’actuelle star des Lakers à Miami.

Dwyane Wade n’est pas responsable de l’arrivée de LeBron James à Miami en 2010. C’est en tous les cas ce que le jeune retraité a expliqué. Au Heat de 2003 à 2009 - avec deux piges aux Chicago Bulls et aux Cleveland Cavaliers de 2016 à 2018 - Dwyane Wade a vu LeBron James le rejoindre alors qu’il avait déjà disputé sept saisons au sein de la franchise de Floride. Interrogé sur les coulisses de la venue de la star des Lakers, D-Wade y est allé de sa mise au point.

«Je n’ai jamais eu à pitcher LeBron James»

« Je n'ai jamais eu à pitcher Miami à quelqu'un. Shaq est venu de lui-même. Je n'ai pas eu à pitcher LeBron et Chris [Bosh]. Il s'agissait plus de jouer ensemble, pas nécessairement de savoir où. Si quelque me contacte et me demande je donnerai des infos. Mais je n'ai jamais eu à pitcher Miami », a-t-il confié dans des propos rapportés par Basket Session

Articles liés