Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Play-offs, Rockets... Le mea culpa de Kevin Durant !

Les Warriors ont été sèchement battus par les Rockets ce jeudi. Kevin Durant a tenu à endosser la responsabilité de la mauvaise entame de match des siens.

Kevin Durant se sent coupable après la défaite contre les Rockets. Grâce à sa large victoire ce jeudi face aux Warriors (127-105), Houston est revenu à hauteur de Golden State en finales de la conférence Ouest (1-1). Un résultat qui n’a pas surpris Kevin Durant : « Si cette large défaite est une surprise ? Non, ce sont des choses qui arrivent. Nous ne sommes pas invincibles. Nous ne sommes pas les mastodontes de la NBA ».

«Je prends l’entière responsabilité du début de match»

Alors que les Warriors ont manqué leur début de match face aux Rockets, Kevin Durant a fait son mea culpa. « J’ai commencé le match avec un ballon perdu et une faute, ce n’est pas possible. J’ai permis à Trevor Ariza et au public de se mettre dedans, donc je prends l’entière responsabilité du début de match. Après ça c’est contagieux, mes coéquipiers me suivent donc je ne peux pas commencer le match comme ça », a-t-il exprimé dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés