Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La mise au point de Durant après la défaite contre les Rockets !

Alors que les Warriors se sont inclinés face aux Rockets ce jeudi, Kevin Durant a expliqué que cette défaite n’était pas une surprise.

Les Rockets sont revenus à hauteur des Warriors. Défaite dans le match 1 des finales de conférence Ouest, la bande à James Harden a remis les pendules à l’heure ce jeudi. Houston s’est même payé le luxe de l’emporter avec 22 points d’avance (127-105). Interrogé par The Athletic, Kevin Durant, auteur de 38 points, est revenu sur la large défaite de Golden State au Toyota Center.

«Nous ne sommes pas invincibles»

« Si cette large défaite est une surprise ? Non, ce sont des choses qui arrivent. Nous ne sommes pas invincibles. Nous ne sommes pas les mastodontes de la NBA. Nous sommes une bonne équipe, mais c’est une excellente équipe en face également. C’est la beauté du sport. Il y a des matchs où vous allez vous faire corriger. Il y en a d’autres où vous allez vous prendre un coup de poing en pleine tête. La beauté là-dedans c’est comment vous répondez. Ils ont très bien joué et nous verrons comment nous allons répondre au prochain match », a-t-il lâché.

Articles liés