Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry s’enflamme pour Kevin Durant !

Auteur d’une excellente prestation lors de la défaite des Warriors face aux Rockets lors du match 2 des finales de la conférence Ouest, Kevin Durant a reçu les éloges de Stephen Curry à l'issue de la rencontre.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Warriors se sont lourdement inclinés sur le parquet des Rockets lors du match 2 des finales de la conférence Ouest (127-105). Malgré la déroute, les champions en titre pourront garder la grosse performance de Kevin Durant comme point de repère. L’ancien joueur d’OKC a marqué 38 points en 35 minutes. Cependant, le numéro 35 des Warriors n’a distribué la moindre passe décisive. À l’issue de la rencontre, Stephen Curry s’est enflammé pour son coéquipier.

« On doit tous se nourrir de son énergie et de sa détermination »

« Il a été super. Il fait de bonnes actions, il est agressif. Je pense qu’on doit tous se nourrir de son énergie et de sa détermination. Nous avions les bonnes intentions, mais le match n’a pas bien commencé. Nous ne méritions pas vraiment d’être au coude à coude lors du money time. Kevin a mis de gros tirs pour que l’on reste dans le coup. S’il continue à jouer comme ça, je vais mieux shooter et nous allons être meilleurs en défense. Les autres gars vont être impliqués et nous serons dans une bonne position », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés