Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La demande surprenante du coach des Rockets à Kevin Durant !

Malgré la victoire de ses Rockets, Mike D’Antoni a demandé à Kevin Durant d’être moins performant lors des prochains matchs. Le joueur des Warriors est impressionnant depuis le début de la série.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Houston Rockets ont égalisé dans la série les opposants aux Warriors de Golden State. Malgré la victoire (127-105), les coéquipiers de James Harden ont eu du mal à défendre sur Kevin Durant. Auteur de 38 points, l’ancien joueur d’OKC a été le seul Warriors à franchir la barre des 20 points. Lors du premier match de la série, le numéro 35 avait déjà martyrisé la défense des Rockets en inscrivant 37 points. À l’issue de la rencontre, Mike D’Antoni a fait une demande pour le moins surprenante à Kevin Durant.

« J’aimerais bien qu’il sorte un mauvais match de temps en temps »

« J’aimerais bien qu’il sorte un mauvais match de temps en temps. Mais, mon Dieu, il est incroyable. Kevin est un monstre. Nos isolations semblent compliquées, car elles durent dix secondes. Avec lui, c’est une seconde. Il tire au-dessus des autres », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés