Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le constat de Kevin Durant sur le niveau des Warriors !

Cette nuit, les Golden State Warriors se sont imposés face aux Rockets de Houston lors du match 1 des finales de la conférence Ouest. Malgré cette démonstration, Kevin Durant pense que les champions en titre ne sont pas encore au niveau.

Dans la nuit de lundi à mardi, les Golden State Warriors et les Houston Rockets s’affrontaient pour le premier match des finales de la conférence Ouest. Malgré une première mi-temps serrée, les hommes de Steve Kerr ont pris l’avantage en seconde mi-temps (119-106). Impressionnant durant la rencontre, les coéquipiers de Stephen Curry ont envoyé un message. Cependant, pour Kevin Durant, Golden State n’est pas forcément encore à son niveau.

« Je ne sais pas si on est à notre meilleur niveau »

« Peu importe comment nous jouons, nous pensons toujours avoir une solide chance. On essaie juste de ne pas se concentrer sur le fait de jouer à l’extérieur ou de gagner le premier match de la série. On se concentre juste sur ce qu’on doit faire à chaque possession et on laisse faire le reste. Je ne sais pas si on est à notre meilleur niveau. Je pense qu’on pourrait être meilleurs. Il y a beaucoup d’enjeux. On joue les finales de conférence Ouest contre la meilleure équipe de la ligue, le n° 1, avec un MVP dans leur équipe. Peu de gens ont cette opportunité, donc on veut en profiter », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés