Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant revient sur son association avec James Harden !

Kevin Durant et James Harden ont évolué trois saisons ensemble à OKC. L’ailier des Warriors s’est montré nostalgique avant d’affronter son ancien partenaire en finales de conférence.

Kevin Durant et James Harden formaient un duo de choc. Les deux hommes ont évolué ensemble pendant trois saisons à Oklahoma City (2009-2012). Très complices, James Harden et Kevin Durant ont fait le plus grand bonheur du Thunder. Ce mardi, le meneur des Rockets et l’ailier des Warriors se disputeront les finales de la conférence ouest (match 1). Pour l'occasion, Kevin Durant est revenu sur son association avec James Harden à OKC. 

«Vivre ça avec James Harden était un plaisir»

« On a essayé d’intégrer différentes pièces chaque année pour combler le vide, mais on n’y est jamais arrivé. Les gars n’étaient pas assez bons, et on ne peut pas le remplacer. Je suis simplement reconnaissant de ces années passées ensemble. Nous étions deux jeunes joueurs qui essayaient de découvrir qui ils étaient sur un terrain et dans vie. Vivre ça avec James était un plaisir », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à San Francisco Chronique

Articles liés