Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden s’enflamme totalement pour Chris Paul !

Dans la nuit de mardi à mercredi, Chris Paul a réalisé une grande performance face au Jazz de Utah. À l’issue de la rencontre, James Harden s’est enflammé sur le meneur des Rockets.

C’est officiel, la finale de la conférence Ouest opposera les Rockets aux Warriors. Dans la nuit de mardi à mercredi, les coéquipiers de James Harden se sont qualifiés après avoir remporté le 5e match de la série face au Utah Jazz (112-102). Un succès dû à la grande performance de Chris Paul. En 38 minutes de jeu, le meneur a inscrit 41 points, délivré 10 passes décisives et pris 7 rebonds. À l’issue de la rencontre, James Harden s’est véritablement enflammé pour CP3.

« C’est énorme. C’est une performance énorme »

« Incroyable. Il a est allé sur le terrain et a pris le match en main. Surtout pour avoir une opportunité qu’il n’a jamais eue avant, il est allé la chercher. Il nous a mis sur son dos et a dit “Écoutez, je suis là pour vous”. C’est énorme. C’est une performance énorme. Il a dit à tout le monde “poussez-vous de mon chemin, je vais nous mettre sur mes épaules”. Il avait ce regard dans ses yeux », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés