Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand l’entraineur d’Utah s’incline devant James Harden !

Auteur d’une grande performance, James Harden a permis à Houston de s’imposer face à Utah. À l’issue de la rencontre, l’entraineur du Jazz s’est enflammé pour le joueur des Rockets.

Dans la nuit de dimanche à lundi se déroulait la première rencontre des demi-finales des play-offs entre Houston et le Jazz. Grâce à une performance de haut niveau de James Harden, les Rockets se sont imposés (110-96). Une victoire qui permet aux hommes de Mike D’Antoni de mener (1-0) dans la série. Très vite impuissant face aux assauts de l’ancien d’OKC, les joueurs du Jazz n’ont pu que s’incliner devant une telle prestation (41 points). Le numéro 13 des Rockets a d'ailleurs impressionné l’entraineur des Utah Jazz. À l’issue de la rencontre, Quin Snyder, s’est enflammé pour James Harden.

« Il voit tout. C’est ce qui le rend si unique »

« C’est un joueur spécial. C’est difficile de donner du crédit à toutes les choses qu’il fait. Il impacte le jeu de tellement de façons. Vous devez essayer de lui rendre la vie plus difficile dans tellement de domaines. Il faut toute une équipe pour le défendre parce qu’il est tellement capable de trouver n’importe quelle faiblesse dans n’importe quelle situation. Il voit tout. C’est ce qui le rend si unique, il a cette capacité à réussir toutes ces actions. Nous devons continuer de nous battre et essayer de lui rendre la vie difficile et j’espère bien le défendre, mais je ne pense pas qu’il y ait de mystère sur son niveau », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés