Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'entraîneur des Rockets s’enflamme pour James Harden !

Auteur d’une très grande performance dans la nuit de dimanche à lundi, James Harden a permis aux Rockets de s’imposer face au Jazz. À l’issue de la rencontre, Mike D’Antoni a encensé son joueur.

Cette saison, James Harden a été d’une importance capitale pour les Houston Rockets. Avec une moyenne de 30,4 points, 5,4 rebonds, 8,8 passes décisives et 1,8 interception, El Barbudo effectue une saison de MVP. En plus d’avoir martyrisé les défenses durant la saison régulière, l’ancien joueur d’OKC continue de le faire en play-offs. Dans la nuit de dimanche à lundi, Houston recevait Utah pour le premier match des demi-finales des play-offs. Auteur de 41 points, dont un 7/12 à trois-points, James Harden a permis à son équipe de facilement s’imposer (110-96). À l’issue de la rencontre, son entraîneur, Mike D’Antoni, s’est enflammé pour son joueur.

« C’est un des meilleurs »

« Parce qu’il est si bon. Je ne pense pas que je vous dis quelque chose que vous n’avez pas vu de vos propres yeux. Ce qu’il fait sur ses step-backs – il a shooté à 7/12 à 3 points – je ne sais pas comment on peut défendre ça. Je ne sais pas comment le défendre au cercle avec sa force et sa capacité à passer. Il a tellement de moyens différents de vous battre, puis il y a aussi les fautes qu’il provoque si vous essayez de le priver de certaines choses. C’est un des meilleurs. La défense est vraiment bonne. Leur défense est super, mais James est James », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés