Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule de Kevin Durant après son accrochage avec Rudy Gobert !

Nerveux ce samedi soir, Kevin Durant s’est accroché avec Rudy Gobert. La star des Golden State Warriors est revenue sur la situation.

A 1’24 de la fin du Game 3 des playoffs NBA entre le Jazz de Utah et les Warriors de Golden State, Rudy Gobert et Kevin Durant en sont venus aux mains. Le pivot français a poussé l’ancien joueur d’OKC pour prendre la position, chose que n’a pas appréciéa KD. Pour ce geste, Kevin Durant a pris une faute flagrante 1. Le joueur de Salt Lake City est revenu sur ce moment du match : « Je l’ai poussé pour avoir le ballon et il n’a pas apprécié. »

« C’est pour cela qu’ils disent que notre ligue est soft » 

Kevin Durant a voulu revenir sur cette altercation avec Rudy Gobert et sa faute flagrante : « C’est juste du basket, il m’a poussé et je l’ai poussé. C’est pour cela qu’ils disent que notre ligue est soft, parce qu’ils sifflent une faute flagrante pour un truc comme ça. Mais je suis certain qu’il n’aurait rien dit si nous étions simplement passés à autre chose. Je n’aurais eu aucun souci à passer à autre chose. C’est comme ça, on s’attrape, on se pousse, on se retient, c’est juste du basket. »

Articles liés