Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Titres, niveau... Le coup de gueule de LeBron James !

LeBron James, qui n’en finit plus d’impressionner, est apparu légèrement râleur après la troisième victoire des Cleveland Cavaliers en trois oppositions face aux Toronto Raptors.

Les Cleveland Cavaliers dominent sans précédent la conférence Est. L’équipe de LeBron James, vient quasiment de valider son billet pour les finales de conférence en menant trois manches à zéro face aux Toronto Raptors. King James, quant à lui, vient de battre un nouveau record, celui du meilleur marqueur de l'histoire après sept rencontres pour un joueur de plus 32 ans (34,3 pts). Malgré ce record, la star de Cleveland n’avait pas tellement le sourire aux lèvres.

«Que dois-je faire de plus ? »

Après la rencontre face au Toronto RaptorsLeBron James n’a pas apprécié certaines questions des journalistes et a répondu de manière assez agressive : « Sérieusement, que dois-je faire de plus ? J'ai gagné des titres, je gagne pour moi-même et pour mon équipe. Je reviens chez moi et je gagne. Je n'ai plus rien à prouver. » Certes, James a prouvé qu’il faisait partie des meilleurs joueurs de l’histoire, mais a-t-il prouver qu’il était le meilleur ? Si les Cleveland Cavaliers accèdent aux finales de conférence, ce sera la septième fois de suite que le King joue une finale en playoffs, juste monstrueux.

Articles liés