Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se paye Drake après la victoire des Cavaliers !

LeBron James, encore éblouissant lors de la troisième victoire des Cleveland Cavaliers en trois oppositions face aux Toronto Raptors, s’est payé le luxe de chambrer le rappeur Drake.

Les stars américaines sont fans de NBA. Chaque franchise a son supporter vedette, qui a généralement sa place réservée au tout premier rang. Les New York Knicks ont Spike Lee, les Los Angeles Lakers ont Jack Nicholson… et les Toronto Raptors ont Drake. Le rappeur canadien rate rarement un match de la franchise canadienne et il était encore présent lors du Game 3 face aux Cleveland Cavaliers de LeBron James.

« Les Margaritas sont pour moi »

Dans la nuit de vendredi à samedi, les champions en titre n’ont pas rigolé. Menés par un LeBron James extraordinaire depuis le début des playoffs, les Cleveland Cavaliers se sont payé les Toronto Raptors (115-94) pour la troisième fois de suite. Une large avance qui devrait leur permettre de passer ce second tour des playoffs et qui donne des ailes au King, qui n’a pas manqué de chambrer Drake après la rencontre. D’après Dave McMenamin, spécialiste NBA pour ESPN, il serait en effet passé devant le rappeur canadien en lui lançant : « Qu’est ce que tu fais ce soir ? Les Margaritas sont pour moi ».

Articles liés