Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green rassure tout le monde pour son état de santé

Draymond Green a montré des signes de douleur à son genou. Mais après le match, l’ailier des Golden State Warriors a tenu à rassurer son entourage à propos de sa santé.

C’est clairement le meilleur joueur des Warriors depuis le début des playoffs NBA. Draymond Green a une nouvelle fois réalisé une très bonne performance lors du Game 2, auteur de 21 points, 6 passes décisives et 4 interceptions. Mais à la fin du match, après un panier raté face à Rudy Gobert, l'intérieur de Golden State a chuté et n'a pas été en mesure de se relever. De quoi inquiéter les fans des Warriors. Finalement, il est revenu pour participer à la fin de la rencontre pour ensuite rassurer ses proches sur le micro d’ESPN.

« C’est un peu douloureux mais ça va aller. » 

Au micro d’ESPN, Draymond Green tenait à rassurer les gens à propos de son genou : « J’ai senti que mon genou avait un peu tourné. J’ai déjà connu cela. Une petite torsion. C’est un peu douloureux mais ça va aller. Je vais mettre de la glace. Il va sans doute me falloir des anti-inflammatoires pour que ça ne gonfle pas dans l’avion. Ca ira. »

Articles liés