Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’agent de Paul George aurait d’ores et déjà scellé son avenir !

Alors qu’un trade vers les Los Angeles Lakers serait dans les tuyaux, l’agent de Paul George afficherait en interne sa volonté de voir le joueur rester au Oklahoma City Thunder lors de l’intersaison.

« Je pense à Paul George… Il ira définitivement aux Lakers. Lui et LeBron James. ». Voilà la bombe que Shaquille O’Neal lâchait début mai au micro de USA Today. L’ancienne gloire des Lakers lançait là un énorme indice sur la possible prochaine destination de Paul George, qui sera agent libre à l’intersaison à l’instar de LeBron James. L’avenir de l’ailier du Thunder est depuis, très commenté par la presse outre-Atlantique qui laissait entendre dernièrement qu’il pourrait bel et bien se dessiner à Los Angeles. Cependant, l’agent de George ne serait pas de cet avis.

« Paul George a prévu de rester avec le Thunder »

Selon le journaliste Dean Blevins de News 9, l’agent de Paul George aurait fait savoir en coulisses que le basketteur prévoirait de rester à OKC lors de l’intersaison. « Apparemment, Paul George a prévu de rester avec le Thunder. Je sais, les gens ne pensent pas ça. Mais dans plusieurs conversations, l'agent de PG a laissé entendre aux gens de la NBA que son client attribuait les difficultés du Thunder à la blessure d'Andre Roberson. Il annonce à tout le monde que George voit OKC comme une équipe dangereuse. Surtout en bonne santé ». a déclaré l’insider NBA dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés