Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La déclaration forte de James Harden après sa blessure !

Le match 2 entre les Rockets et les Warriors a été marqué par la lourde blessure à l'oeil de James Harden. Le meneur des Rockets ne s’est pas montré rassurant.

Le début de la série de playoffs entre Golden State et Houston tient toutes ses promesses. Les Warriors mènent 2-0 et le match 3 se déroulera dans la nuit de samedi à dimanche. Cependant, l’on parle plus des problèmes extra-sportifs que du jeu en lui-même. A la suite du match 1, les Rockets avaient fustigé l’arbitrage sur les tirs à 3 points de James Harden. Après ces déclarations qui avaient mis le feu aux poudres, le match 2 s’annonçait bouillant. Seulement James Harden s’est lourdement blessé à l’oeil à la suite d’un contact avec Draymond Green. Les images de ses yeux en sang sont impressionnantes et James Harden ne s’est pas montré optimiste en conférence de presse quant à sa possibilité de jouer le prochain match.

« Je peux à peine voir »

En conférence de presse, Harden semble pessimiste quand à l’évolution de sa blessure dans les prochains jours. Dans des propos rapportés par Basket Infos, le meneur des Rockets a fait part de son inquiétude : « Je peux à peine voir. Je ne sais pas si ça ira mieux, il faut voir au jour le jour, mais tout est assez flou maintenant ». Le doute est palpable, à seulement quatre jours du prochain match face aux Warriors...

Articles liés