Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden s’enflamme pour Houston !

Suite à leur victoire face au Oklahoma Thunder dans la nuit de mardi à mercredi (122-112), les Houston Rockets ont enregistré leur 16ème succès de rang. James Harden livre les clés de la réussite de la franchise texane.

Depuis le coup d’envoi de la saison régulière, les Houston Rockets affichent un bilan impressionnant. En effet la franchise texane n’a plus perdu depuis le 27 janvier dernier face aux New Orleans Pelicans (115-113). Depuis les Rockets ont enchaîné les victoires en surclassant au passage les Cleveland Cavaliers (120-88), les San Antonio Spurs (102-91) ou encore les Boston Celtics (123-120). Dans la nuit de mardi à mercredi, Houston n’a pas cassé sa série. Opposés au Thunder, les Rockets ont enregistré leur 16ème succès consécutif en s’imposant (122-112). La franchise texane est désormais leader de la conférence ouest devant les Golden State Warriors et pourrait plus que jamais postuler pour un titre NBA. A l’issue du match, James Harden a expliqué que le succès des Rockets réside dans le potentiel de son attaque.

Harden loue les qualités offensives des Rockets

« On est tellement bons en attaque que chaque soir, nos adversaires vont essayer une défense différente. On doit simplement trouver des moyens différents d’attaquer. Ce soir c’était pareil. Une fois qu’on a trouvé quelque chose qui fonctionnait bien, on l’a utilisé. Les gars ont eu des tirs ouverts et on a surfé sur cette vague tout le match ». a déclaré l'arrière de la franchise texane James Harden à la suite de la victoire des Rockets acquise face au Thunder au micro d’ESPN.

Articles liés