Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de James Harden pour les Warriors !

Fort du succès de Houston face à Golden State dimanche, James Harden voit bien ses Rockets mettre fin à la suprématie des Warriors cette saison…

Deux victoires permettraient à Houston de s’emparer de la première place de la conférence Ouest. C’est le constat tiré après la victoire des Rockets face aux Warriors dimanche (116-108). Golden State a concédé son 2ème revers en 3 confrontations face à Houston depuis le début de la saison régulière, faisant de la franchise texane, un sérieux prétendant au titre de champion NBA. L’équation est simple, quand le « Big-3 » des Rockets est sur le parquet (Harden, Paul, Capela), l’équipe est invaincue (17 victoires en autant de rencontres). Alors l’hypothèse de remporter une bague NBA a été évoqué d’abord par Luc Mbah a Moute, puis par Clint Capela qui affirmait en conférence de presse qu’ils étaient meilleurs que les Warriors. Il ne manquait plus qu’au « franchise player » de s’exprimer sur le sujet. A l’occasion d’un entretien avec Undefeated, James Harden a dévoilé les ambitions de Houston.

« Jamais été aussi confiant de ma carrière »

« Il faut compter sur nous, maintenant plus que jamais. Je n’ai jamais été aussi confiant vis-à-vis de mon équipe dans toute ma carrière. Pas seulement parce qu’on a ajouté Chris Paul mais également de part le reste de l’équipe. On a un groupe avec une telle profondeur, chaque joueur peut avoir un impact sur le match à n’importe quel moment. On doit juste rester concentré jusqu’à la fin de la saison », a ainsi lancé James Harden

Articles liés