Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Irving répond aux critiques sur son choix de quitter Cleveland !

L’été dernier, Kyrie Irving faisait le choix de quitter Cleveland pour rejoindre Boston. Un choix vivement critiqué, comme celui de Kevin Durant deux ans plus tôt. Irving a tenu à répondre à ces critiques. 

Après plusieurs saisons passées aux côtés de LeBron James à Cleveland, et un titre de champion NBA, Kyrie Irving décidait de quitter les Cavaliers afin de sortir de l’ombre de LeBron James. Le meneur de jeu rejoignait donc Boston et subissait de nombreuses critiques, à l’instar d’un Kevin Durant qui faisait un choix assez similaire deux ans plus tôt et qui était lui-même victime de virulentes critiques. Près d’un an après, il répond à ces critiques. 

« C’est une décision que je devais prendre pour moi »

« Kevin Durant ? J’étais content pour lui. Il voulait avoir le contrôle. Je ne vais pas m’opposer à quelqu’un qui prend une décision pour leur propre vie. C’était un peu pareil pour moi. Sans manquer de respect à qui que ce soit, c’est une décision que je devais prendre pour moi. Certains l’ont compris, d’autres non, mais au final ça n’a vraiment pas d’importance », explique Kyrie Irving, rapporte Basket Infos

Articles liés