Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gregg Popovich réagit au départ de Tony Parker

Contre toute attente, Tony Parker a décidé de quitter les San Antonio Spurs pour rejoindre les Charlotte Hornets. Si Gregg Popovich comprend ce choix, il n’en est pas moins triste. 

Après 17 ans de bons et loyaux services à San Antonio, Tony Parker découvrira une seconde franchise. Le meneur de jeu français a décidé de rejoindre les Charlotte Hornets, où il retrouvera Nicolas Batum son ancien coéquipier en équipe de France, et James Borrego ancien adjoint de Gregg Popovich et désormais entraîneur de Charlotte. Popovich, entraîneur de toujours de Tony Parker, a réagi au départ de son meneur. 

« Le départ de Tony Parker ? C’était vraiment dur »

« Le départ de Tony Parker ? C’était vraiment dur. Mais il sera à San Antonio pour toujours. Il reviendra après avoir joué à Charlotte. Et nous continuerons de boire du vin ensemble, d’aller dîner et de regarder les enfants grandir. Vous savez il y a une saison pour tout, un temps et un endroit pour tout. Cette opportunité était vraiment bonne pour Tony. Il aura plus de temps de jeu, il va en quelque sorte rajeunir un peu. Je pense qu’il est vraiment excité d’être à Charlotte et nous nous avons des jeunes gamins à développer, Dejounte (Murray) et Derrick White », explique Gregg Popovich, rapporte Basket Infos

Articles liés