Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gregg Popovich commente le départ de Kawhi Leonard !

Fraichement échangé avec les Toronto Raptors, Kawhi Leonard va quitter San Antonio, la franchise qui l’avait fait grandir. Un départ sur lequel s’est exprimé son ancien entraîneur, Gregg Popovich.

C’était l’une des questions de cette free-agency, les San Antonio Spurs allaient-ils parvenir à échanger Kawhi Leonard ? Le joueur de 27 ans souhaitait à tout prix quitter la franchise texane. Blessé une très grande partie de la saison passée, il n’avait même pas participé aux play-offs. Ce mercredi, Kawhi Leonard et Danny Green ont été envoyés aux Raptors, en échange de DeMar DeRozan et Jakob Poeltl. Un départ sur lequel s’est exprimé l’entraîneur des Spurs, Gregg Popovich.

« Il est temps de passer à autre chose »

« Il a bossé dur pendant tout son temps ici et on lui souhaite le meilleur, mais il est temps de passer à autre chose. Je suis intéressé par Jakob (Poeltl), DeMar (Derozan) et notre équipe. Ça ne sert à rien d’essayer de remonter le temps pour parler de ceci ou de cela. Il est temps de passer à autre chose », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés